Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti monde
Mon ti monde
Publicité
Archives
1 juin 2006

~Meilleur pote number two : Quentin~

im000577Quentin.Bahhhhh.......Voilàà quoiiii.....Nanan on spique de ces délire.Top three de nos matière préférées(pour délirer biensûr):

-Le grand gagnant du concour:Arts Plastiques!!!(parce que niveau notes c'est pas le premier!!!C'est musique).
-Le premier des perdants(2e):Anglais!!!
-Le deuxième des perdants(devinez!):.........Alemand!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt tes un super cop mm si tu foire sur la photo nn je rigole
M
Pire on se tape tro dé délire avc toi kentin surtou en anglais mé a coze de toi je sui jamè rien en cour tu me trouble.LOL<br /> <br /> Big bisou ciao
A
toi t tros cool jtador tros je sais pa coment serais les cour de langue sans toi lol ;) bizzxxxx
A
koukou toi t tros simpa jtador mais bn la sur la tof talere endormi mais bn lol jtaime bien kan meme <br /> <br /> bizzxxxxx
Publicité